Un choix important de lampes pour cabines infrarouge et  saunas, le meilleur rapport qualité prix pour des produits exclusivement européens avec les normes TUV et CE, les lampes Vitae spectre complet, une certification SEIBERSDORF autriche

LAMPE SPECTRE COMPLET VITAE  

Un service d'exception,

Faites évoluer votre sauna ou construisez votre cabine infrarouge, parlez-nous de votre projet, de vos plans, de vos idées, nous vous proposerons les lampes qui conviennent, que vous soyez de grande ou de petite taille, des lampes adaptées à votre morphologie, à vos besoins, à votre budget, pour profiter au mieux des bienfaits de l'infrarouge.
Nos conseils pour le bois de votre sauna infrarouge ou cabine infrarouge du cèdre canadien; Bois que nous déconseillons, du fait de son odeur agréable certes, mais qui ne vous permet plus d'utiliser des huiles essentielles.

Les essences recommandées sont  : Le pin, le peuplier, le sapin,  le Hemlock, le tremble, des bois tendres. 

 Vos besoins à affiner

1500 à 2000 watts pour une cabine de 1 personne,

2000 à 2500 watts selon la grandeur de la cabine pour 2 personnes

2500 watts à 3500 watts pour 3 personnes ou plus,

Tout dépend toutefois de la taille de votre cabine ou de votre sauna, de l'emplacement de votre sauna infrarouge, si il se trouve dans une pièce tempérée, ou à l'extérieur.

il s'agit de l'infrarouge, vous ne chaufferez pas l'air, mais les parois de la cabine et vous-même. Vous choisirez :soit des lampes carbone pour une chaleur continue et douce, une durée de préchauffage de 3 minutes, des lampes au spectre complet sans préchauffage, pénétration maximale et usage bénéfique du spectre complet, des ondes longues courtes, moyennes, longues, ou des lampes au bourrage à l'oxyde magnésium pour une chaleur reposante.

Du sur mesure pour votre sauna cabine infrarouge

La santé et le bien-être grâce aux bienfaits de l'infrarouge.

La cabine infrarouge, sauna infrarouge sera chaud en 2 à 15 minutes selon les lampes choisies.

  • L'infrarouge réchauffe les muscles, il ne faut pas prendre de douche froide après une séance d'infrarouge, même une douche chaude. 
  • Le sauna raffermit et renforce les défenses de l'organisme. Il faut prendre ensuite une douche froide ou glacée pour les plus courageux ou les puristes.
    Votre organisme peut être stimulé par l'emploi d'herbes médicinales qui sont posées sur un four conçu pour émettre de la vapeur. Des plantes eucalyptus, pour le rhume, le thym pour la toux, la lavande pour la nervosité et les insomnies.

 Certificat TÜV  Certification des lampes par le TUV certification allemande, les lampes sont fabriquées en Allemagne, les tubes viennent soit de France ou d'Allemagne. 

Les bienfaits des cabines infrarouge sont de plus en plus connus et reconnus, les rayonnements de la cabine infrarouge ont de multiples effets positifs, leur but est de :    

  • Brûler les calories 

  • Réduire les stress

  • Relaxer et permettre un meilleur sommeil

  • Enlever la fatigue, réoxygéner et réénergiser

  • Éliminer un grand nombre de toxines, telles que les graisses et acides

  • Nettoyer et purifier la peau

  • Rendre la peau belle et douce, ralentir le vieillissement et donner l'air plus jeune grâce à l'action en profondeur de la chaleur infrarouge

  • Favoriser la diffusion d 'oxygène et une meilleure circulation sanguine

  • Particulièrement recommandée aux personnes ne supportant pas les 80 à 95°du sauna traditionnel Cela fait des années que la chaleur infrarouge est utilisée en médecine et dans le domaine paramédical. Ses bienfaits sont très largement reconnus

  • Stimule les muscles et l'organisme

La transpiration se compose de 97% d’eau. Dans la cabine infrarouge la chaleur évacue 80% d’eau, mais surtout 20% de graisses et autres substances nocives.

La température de la cabine infrarouge est peu élevée (40 à 60°C) comparée à celle du sauna; très agréable et sans contrainte pour l'organisme, ce qui améliore l’absorption d’oxygène et de l’irrigation sanguine des tissus cutanés. Vous pourrez pleinement profiter de cette source de santé et de vitalité chez vous, en toute intimité, à tout moment et aussi souvent que vous en ressentirez le besoin ou l'envie.

Les solutions pour le bien-être, les lampes Vitae du Dr Fischer  spectre complet anciennement Philips Vitae.

Nous vivons dans un environnement de plus en plus urbain et de plus en plus pollué. Les émissions de gaz des voitures, des usines, des centrales électriques, etc. produisent des substances nocives. Ces toxines sont stockées par notre corps et peuvent provoquer certains symptômes.

La transpiration est l’une des solutions qui permettent d’éliminer les toxines et de purifier notre corps. En émettant des rayons infrarouges pénétrants, il est possible de ressentir une douce chaleur qui provoque une transpiration intense, ainsi qu’une sensation de relaxation et d’apaisement. La relaxation physique permet d’éliminer le stress et l’anxiété. Les lampes infrarouges Vitae DR. FISCHER sont conçues pour créer du bien-être, comme lorsque l’on entre dans une cabine à infrarouges bois ou dans un sauna. Cette lampe de haute technologie permet aux centres de bien-être et de beauté de proposer un service innovant, rapide et de qualité. Les lampes infrarouges Vitae DR. FISCHER offrent de nombreux avantages pour le corps, tels qu’une sensation de chaleur, grâce à un chauffage efficace, direct et doux.

Usages particuliers, centres thérapeutiques, centres de remise en forme, spas, bien-être, puériculture

Les lampes Vitae spectre complet DR. FISCHER fournissent un équilibre optimal dans tout le spectre d’émission infrarouge. Les émissions de la lampe atteignent la couche sous-cutanée de la peau (voir le schéma : «Profondeur de pénétration dans la peau») où la chaleur se dissipe plus efficacement. Cela permet d’obtenir un effet de réchauffement plus diffus et agréable. L’équilibre entre les ondes infrarouges courtes et moyennes offert par les lampes Vitae convient donc parfaitement au réchauffement du corps, grâce à la combinaison de l’effet de réchauffement (pénétration des ondes courtes dans la peau) et de la sensation de chaleur (obtenu grâce aux ondes infrarouges moyennes pour prévenir l’exposition à une chaleur excessive).Du fait de leur faible température de couleur, les lampes Vitae DR. FISCHER émettent très peu de lumière visible, même sans revêtement. Notre gamme Vitae offre un réchauffement corporel direct qui correspond aux caractéristiques de la peau.

Dr. Fischer Pont à Mousson.