Un choix important de cabines infrarouge et de saunas, le meilleur rapport qualité prix pour des produits exclusivement européens avec les normes TUV et CE

Deux éléments du bien-être : la cabine infrarouge et le sauna finlandais, bio, le sauna avec sel

 La cabine infrarouge

Les bienfaits des cabines infrarouge sont de plus en plus connus et reconnus, les rayonnements de la cabine infrarouge ont de multiples effets positifs, leur but est de :    

  • Brûler les calories 

  • Réduire les stress

  • Relaxer et permettre un meilleur sommeil

  • Enlever la fatigue, réoxygéner et réénergiser

  • Éliminer un grand nombre de toxines, telles que les graisses et acides

  • Nettoyer et purifier la peau

  • Rendre la peau belle et douce, ralentir le vieillissement et donner l'air plus jeune grâce à l'action en profondeur de la chaleur infrarouge

  • Favoriser la diffusion d 'oxygène et une meilleure circulation sanguine

  • Particulièrement recommandée aux personnes ne supportant pas les 80 à 95°du sauna traditionnel Cela fait des années que la chaleur infrarouge est utilisée en médecine et dans le domaine paramédical. Ses bienfaits sont très largement reconnus

  • Stimule les muscles et l'organisme

La transpiration se compose de 97% d’eau. Dans la cabine infrarouge la chaleur évacue 80% d’eau, mais surtout 20% de graisses et autres substances nocives.

La température de la cabine infrarouge est peu élevée (40 à 60°C) comparée à celle du sauna; très agréable et sans contrainte pour l'organisme, ce qui améliore l’absorption d’oxygène et de l’irrigation sanguine des tissus cutanés. Vous pourrez pleinement profiter de cette source de santé et de vitalité chez vous, en toute intimité, à tout moment et aussi souvent que vous en ressentirez le besoin ou l'envie.

 

e sauna, à une température de 30°C à 60°C,  a des bienfaits reconnus sur le métabolisme.

Sur le réservoir d'eau chauffée, contigu au four, vous déposez des plantes séchées et/ou des huiles essentielles. Respirez les senteurs de l'eucalyptus, de la sauge ou de la lavande et laissez agir les vapeurs dégagées par les herbes de votre sauna bio sur votre système nerveux et sur vos bronches. Si vous équipez votre sauna d'une chromothérapie (lampes de leds de couleur jaune, orange, rouge, verte, bleue)  vous profiterez aussi des effets stimulants, apaisants, relaxants et tonifiants de ces lampes.

Les couleurs ont une influence considérable sur le système nerveux, et chaque couleur stimule ou apaise différentes fonctions organiques.

Chaque lumière a ses bienfaits : le rouge stimule la peau et les glandes, le jaune a un effet stimulant sur le système nerveux et le métabolisme, le bleu ou  le vert a un effet apaisant et diminue la pression artérielle.

Le sauna avec thérapie de lumière est  recommandé aux personnes amoureuses de la détente et soucieuses de leur bien-être.  

 

Venez découvrir notre cabine infrarouge dans notre show room situé à Mulhouse au 37 a boulevard Gambetta une cabine infrarouge faite sur mesure, à vos mesures.